.jpg)
TARIFS
INTÉRESSÉ·E?
Contactez-nous!

_edited.png)
_edited.png)
_edited.png)

GESTION ADMINISTRATIVE ET COORDINATION
Vous vous sentez seul·e et souhaitez réaliser des activités en toute convivialité? Tanddem sélectionne pour vous un·e accompagnant·e qui partage vos centres d’intérêt et passe du temps avec vous lors d’ activité(s) récréative(s) de votre choix.
​Traitement du courrier, paiements des factures et gestion des
documents
Ouvrir le courrier, payer les factures, rédiger une correspondance, classer les documents importants, compléter un dossier pour la mutuelle… votre accompagnant·e se rend chez vous de manière ponctuelle ou régulière pour traiter avec vous votre courrier courant.
Aide aux démarches administratives
Obtenir une reconnaissance de handicap, mettre en place une administration de biens ou de la personne, contacter une administration, se déplacer pour récupérer un document, … votre accompagnant·e vous aide dans vos démarches administratives.
​Accompagnement des changements de vie et coordination des
prestataires
Vous entrez en résidence ou maison de repos ? Vous revenez chez vous après une hospitalisation ? Vous avez des travaux à réaliser pour améliorer votre logement? Vous déménagez et devez vider votre maison?